Après les cartes mémoires, voici les clés USB 2.0 Ferrania S3+

Après les cartes mémoires, voici les clés USB 2.0 Ferrania S3+

Ferrania, nouvel acteur dans l’univers numérique, lance, en association avec le fabricant S3+, non seulement une gamme de cartes mémoires très complète, mais aussi une gamme de clés USB afin de profiter de ce marché estimé, en France seulement, à 5 millions d’unités pour 2007. Toutes les clés USB FErrania seront USB 2.0.

Publié le 28 mai 2007 - 0:00 par La rédaction

Fondé en 1998, le groupe S3+ est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de barrettes mémoire (SDRAM, DDR DIMMs…), de cartes mémoire et de clés USB. Basé à Lugano en Suisse, le groupe S3+ a développé des filiales en Asie, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, ainsi que dans les principaux pays européens. Les sites de fabrication sont implantés à Taiwan et à Hong-Kong. Les capacités de production journalière dépassent les 40 000 modules et les 8 000 mémoires flash. De son côté, Ferrania Technologies est une société internationale, d’origine italienne, spécialisée dans l’imagerie, plus spécifiquement dans les domaines de la photo, de l’imagerie médicale et des industries graphiques. Ses laboratoires de Recherche et Développement, qui impliquent plus de 10% du personnel du groupe, ont acquis une certaine réputation dans la maîtrise de fabrication des colorants et de l’enduction de précision. Fabricant de PAP et de films photo depuis 80 ans, Ferrania Technologies a utilisé son expérience et ses savoir-faire pour développer une gamme complète de consommables jet d’encre, papiers « Qualité Photo » et cartouches compatibles pour toutes les marques d’imprimantes. Ferrania Technologies distribue ses produits sous les marques Ferrania (produits professionnels), Solaris (photo), Solaris Digital (appareils photo numériques) et OptiJet (papiers et cartouches jet d’encre).

Clé Gumdrive S3+
Plus résistant que le plastique, le revêtement caoutchouc est une bonne protection contre les projections d’eau et les poussières ou les chocs. Il offre en outre une meilleure résistance aux rayons UV. Le look est assez oroginal. Le capuchon est attaché au corps de la clé USB afin d’éviter de l’égarer. La clé USB Gumdrive S3+ est livrée avec un mousqueton porte-clés. Elle est disponible en cinq capacités : 512 Mo, 1Go, 2Go, 4Go et 8Go.

Clé USB Winner S3+
La finition de l’étui de cette clé marie la matière noble de l’aluminium à un style élégant. Ses formes arrondies procurent une agréable et parfaite tenue dans la main. Livrée avec son cordon, la clé USB Winner S3+ est disponible en quatre capacités : 512 Mo, 1Go, 2Go et 4Go, 8Go.

Clé USB Pivot S3+
Son système pivotant de protection évitera la perte du capuchon. Le connecteur USB de la clé est protégé d’une simple rotation. Fiabilité et sécurité absolue sont ainsi réunies. Livrée avec son cordon, la clé USB Pivot S3+ est disponible en trois capacités : 512 Mo, 1Go et 2Go.

Advertisements

Ailleurs sur le web