Foleo, l'ULPC de Palm à prix canon

Foleo, l’ULPC de Palm à prix canon

Palm nous avait mis l’eau à la bouche depuis quelques jours. Ils viennent de présenter le Foleo, sorte d’UMPC tournant sous OS inspiré de Palm OS. Il ne pèse que 1.1 kg.

Publié le 31 mai 2007 - 0:00 par La rédaction

Palm Foleo, l'UMPC signé Palm

Publicité
Palm Foleo la nouveauté à prix cassé
Vous aimez voyager léger ? et bien Palm, dont c’est le métier, travail au quotidien pour alléger les produits informatiques et rendre le concept de l’informatique nomade aussi simple que possible. Le Foleo est une sorte d’UMPC qui fonctionne sous un OS inspiré de Linux et qui est assez proche de Palm OS connu et salué pour sa simplicité. Le Palm Foleo possède un petit écran de 1à », une autonomie de 5h, ne pèse que 1,1 kg, est wi-fi ainsi que BlueTooth et est étudié pour une utilisation conjointe avec un smartphone comme un Treo par exemple avec lequel il peut échanger ses données. Le Foleo peut lire les documents office et les pdf.

Disponible dès cet été aux USA à un tarif étonnamment bas de 599 dollars (-100$ pour le lancement !), le Palm Foleo devrait s’ouvrir à d’autres plateformes mobiles comme BlackBerry très bientôt.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *