Edifier E10 Exclaim 2.0, des enceintes multimédia design et performantes

Edifier E10 Exclaim 2.0, des enceintes multimédia design et performantes

Les nouvelles enceintes pour PC Edifier E10 Exclaim se veulent aussi design que performantes, avec un look immanquable et une puissance de 36W.

Publié le 7 novembre 2012 - 10:38 par La rédaction

Edifier propose depuis peu sur son site officiel une toute nouvelle paire d’enceintes multimédia. Les E10 Exclaim se veulent un mélange parfait entre design et performances acoustiques. En effet, avec leur look élancé, ces dernières ne peuvent en aucun pas passer inaperçues. Il s’agit ici d’un système 2.0, chaque haut-parleur bénéficiant de son propre amplificateur, ainsi que d’un woofer 3″ situé à la base pour délivrer un maximum de basses.

Publicité

Côté performances, on appréciera notamment la présence des technologies DSP et DRC, qui se chargeront de délivrer un son clair et précis, même à très haut volume. Les haut-parleurs délivrent de leur côté une puissance totale de 36W RMS (8W x 2 et 10W x 2), pour une couverture de fréquence allant de 48 Hz à 20 KHz. L’ensemble se raccorde à n’importe quel périphérique audio via une simple prise jack 3,5 mm.

Les enceintes Edifier E10 Exclaim en bref

– Système amplifié 2.0
– Puissance totale : 32W RMS
– Fréquence : 48Hz / 20 KHz
– Technologies DSP et DRC
– Prise jack 3,5 mm

Les enceintes Edifier E10 Exclaim sont d’ores et déjà disponibles sur le site du constructeur, au prix de 99,99 dollars.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *