La gamme ART d’objectifs pros ou premium que va dérouler Sigma dans les mois et années qui viennent accueil une première focale fixe lumineuse : le 35mm F1,4 DG HSM. Commercialisé la rondelette somme de 949 euros, il est compatible avec les boitiers full frame et bénéficie de la motorisation ultrasonique Sigma HSM et d’une finition à la mesure de son prix de vente. La formule optique est pour le moins soignée avec l’intégration de lentilles asphériques ainsi qu’en verres SLD et FLD. Enfin, l’objectif est compatible avec la station USB de mise à jour de son firmware.

objectif sigma 50mm f1,4 DG HSM ART
Le Sigma 35mm f/1,4 DG HSM sortira en premier en montures Canon, Nikon et Sigma. Il utilise des filtres en diamètre 77mm et pèse 660 grammes ce qui peut donner une idée de qualité…

Les objectifs achetés après le 1er novembre 2012 en France et vérifier que l’objectif a bien été importé par Sigma France (et non un produit d’import asiatique comme en proposent l’essentiel des boutiques en ligne qui vendent des objectifs à prix cassé, souvent de 20%, l’équivalent de la TVA…) bénéficieront d’une couverture de la garantie sur trois années. Pour bénéficier de cette extension de garantie, il faut enregistrer, son matériel dans les huit semaines sur le site Sigma-Photo.fr.Sigma accorde, cette extension de garantie à vos objectifs si vous l’avez acheté après le 1er juillet. Vous avez alors jusqu’au 31/12/2012 pour enregistrer votre optique sur le site et bénéficier de cette garantie étendue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here