Nintendo Wii U : l'unboxing du Président Satoru Iwata en vidéo

Nintendo Wii U : l’unboxing du Président Satoru Iwata en vidéo

La nouvelle console de Nintendo sera disponible dans quelques semaines seulement, et c’est Satoru Iwata en personne qui nous propose cette découverte de la Wii U en vidéo.

Publié le 8 novembre 2012 - 9:30 par La rédaction

Après une première publicité vidéo, c’est à l’occasion d’une nouvelle conférence Nintendo Direct que le président de Nintendo Satoru Iwata s’est livré à un exercice périlleux (et souvent pompeux) que l’on a découvert il y a quelques années déjà : l’unboxing. Une pratique qui consiste à filmer intégralement le déballage d’un nouveau produit, avec ici la toute nouvelle Wii U. Le PDG de Nintendo nous propose donc une petite visité guidée en vidéo de ce qui nous attend le 30 novembre prochain, avec un déballage en bonne et due forme (et avec des gants s’il vous plait !) de la console dans sa version Premium.

L’occasion de (re)découvrir la précieuse console, le fameux GamePad, les différents câbles, ainsi que les supports qui seront fournis avec la bête. Rappelons que le 30 novembre, les joueurs auront le choix entre deux modèles de
Wii U : le modèle blanc Basic Pack (299 euros) qui embarquera 8 Go de
mémoire et le modèle noir Premium Pack (349 euros) qui disposera de son
côté de 32 Go de mémoire interne et de NintendoLand. Les deux packs proposeront
évidemment la console,
un GamePad, un câble de recharge, un adaptateur secteur et un câble
HDMI. Pas sûr en revanche que les petites têtes blondes qui trouveront la console au pied du sapin de Noël prendront le même soin que Satoru Iwata pour extirper la console de son carton.

Advertisements

Ailleurs sur le web