7 mégapixels et zoom 10x abordable pour le Kodak EasyShare ZD710

7 mégapixels et zoom 10x abordable pour le Kodak EasyShare ZD710

Annoncé pour septembre 2007, le Kodak EasyShare ZD710 devrait être commercialisé à 209 euros TTC. Un ticket très correct pour un bridge 7 mégapixels doté d’un zoom optique 10x.

Publié le 13 juin 2007 - 0:00 par La rédaction

zoom 1à x dans ce Kodak ZD710

Publicité
Bridge pour débutant
Le Kodak EasyShare ZD710 appartient à la famille des appareils numériques Kodak EasyShare Z, qui est la série offrant des mégazooms. Le Kodak EasyShare ZD710 offre la sage résolution de 7 mégapixels, résolution souvent considérée comme idéale, et qui représente un bon compromis entre restitution des détails et bruit numérique. Le Kodak ZD710 est un compact ou plutôt un petit bridge qui offre des fonctionnalités intéressantes mais sera surtout choisi pour son zoom très puissant doté d’une amplitude de 10x. Par ailleurs, très polyvalent, le ZD710 sera très à l’aise dans une utilisation en mode automatique, utilisation pour laquelle il a été conçu. Son tarif intéressant permettra à ceux qui recherchent avant tout un zoom puissant, d’en bénéficier, à moindre frais mais en faisant l’impasse sur le stabilisateur optique.

Zoom 10x du Kodak ZD710
10x, c’est l’amplitude du zoom optique qui équipe le Kodak EasyShare ZD710. On regrettera cependant que le ZD710, malgré cette très forte amplitude, soit dépourvu de stabilisateur optique. Un tel dispositif est fortement recommandé sur un zoom puissant comme ici. Dans le cas de ce petit EasyShare, il faudra se contenter d’un dispositif de stabilisation numérique qui n’offre en aucun cas les mêmes services qu’un stabilisateur optique, le seul qui valable à nos yeux.. La technologie Kodak Perfect Touch d’amélioration de la qualité des photos numériques est également au RDV sur le Kodak ZD710.

Prix et disponibilité du Kodak EasyShare ZD710
Le Kodak EasyShare ZD710 sera disponible au tarif assez intéressant de 209 euros TTC en septembre 2007. A ce tarif là, il pourrait séduire les amateurs qui souhaitent un appareil muni d’un zoom très puissant. Par contre, il faudra faire une croix sur le stabilisateur optique, aux abonnés absents sur le ZD710, mais à ce prix là, peut on réellement lui en porter grieffe ?


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *