Ecran 3 pouces et détection visage pour le Kodak EasyShare M883

Ecran 3 pouces et détection visage pour le Kodak EasyShare M883

Le Kodak EasyShare M883 vient coiffer la série M, des appareils Kodak compacts et stylés. Il offre un bel écran 3″ et la technologie de détection des visages.

Publié le 15 juin 2007 - 0:00 par La rédaction

Ecran 3" et détection des visages sur le Kodak EasyShare M883

Publicité
Détection des visages
Le Kodak EasyShare M883 propose une résolution de 8 mégapixels et un zoom optique 3x. Si aucun stabilisateur optique n’est au programme, un stabilisateur numérique assure le minimum. L’écran du M853 est plus grand qu’à l’accoutumé avec ses 3″ de diagonale pour réellement cadrer et partager très confortablement ses photos. Le Kodak M883 propose également, et c’est le seul dans la série M à le proposer, la détection des visages. Cette fonction très pratique permet de détecter automatiquement des visages sur une photo et de faire la mise au point et l’exposition dessus. En plus d’un écran 3″ et de la détection des visages, le M883 offre, comme tous les compacts de la gamme M Kodak EasyShare, la gestion des hautes sensibilités qui permet d’accéder aux hautes valeurs ISO et ainsi figer les sujets en mouvement pour éviter les flous. La technologie Kodak Perfect Touch, technologie d’optimisation de la qualité des photos numériques, signée Kodak, est aussi généralisée sur tous les Kodak EasyShare M.

Prix et disponibilité du Kodak EasyShare M883
Nous disions que la gamme des Kodak EasyShare M serait à la fois design et abordable. Et bien, cela se vérifie avec le Kodak M883 dont le prix de vente public TTC annoncé est de 209 euros. Il devrait être disponible dans le commerce en septembre 2007.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *