Lecteur de cartes mémoires 17-en-1 Sony MRW62E S1-171

Lecteur de cartes mémoires 17-en-1 Sony MRW62E S1-171

Sony lance un lecteur de cartes 17-en-1 design et pratique qui, une fois connecté, affiche le format de la carte en lieu et place du traditionnel lecteur un peu trop anonyme. Le Sony MRW62E S1/171 est le nom le plus barbare de l’année, bravo Sony.

Publié le 15 juin 2007 - 0:00 par La rédaction

Affichage plus sympatique

Publicité
Affichage du type de carte, le petit plus du lecteur Sony
Le lecteur multicarte externe « 17 en 1 » Sony offre une utilisation conviviale. Le MRW62E S1/171 lit 17 types de cartes mémoire, notamment l’ensemble de la gamme Sony Memory Stick ainsi que les formats SD et xD-Picture Card. Il est également fourni avec le logiciel Drive Letter Recognition qui facilite l’identification des différents formats de carte lors du transfert de données. Ce logiciel confère au lecteur multicarte une convivialité accrue. En lieu et place des habituelles icônes de disque amovible affichées sur le bureau de Windows, un symbole correspondant au type de carte apparaît lorsque le lecteur est connecté. Les utilisateurs peuvent ainsi différencier les diverses cartes mémoire entre elles et y copier leurs fichiers en toute confiance.

Design le nouveau lecteur USB 2.0 SonyMRW62E S1/171
Le lecteur multicarte externe « 17 en 1 » est compatible avec Windows Vista et dispose d’une connexion USB 2.0 haut débit pour un fonctionnement « Plug & Play », sans installation d’un pilote spécial, et un transfert rapide des photos numériques, musiques et autres fichiers. Le lecteur reconnaît la plupart des formats de carte actuellement sur le marché : Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO DUO, MagicGate Memory Stick, Memory Stick Micro, CompactFlash, Microdrive, SmartMedia, xDPicture Card, SD Memory Card, SDHC, miniSD Card, MultiMediaCard et RS-MMC. Conçu dans une optique de longévité, le produit a fait l’objet de tests poussés, simulant notamment un cycle de 10 000 utilisations. Sony offre en outre une garantie complète de deux ans. Le Sony MRW62E-S1/171 est compatible avec Windows Vista, Windows XP, Windows 2000 et ultérieur, ainsi que MAC OS X version 10.2 et ultérieur (le logiciel Drive Letter Recognition ne fonctionne toutefois pas sous MAC OS X).



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *