SE K850i, un mobile pour les amateurs de photo
Sony Ericsson continue dans sa démarche de proposer des mobiles avec des appareils photo de plus en plus perfectionnés et nous présente cette fois son premier mobile avec un appareil photo de 5 méga pixels. L’objectif se dévoile automatiquement en mode photo, le reste du temps étant protégé par un clapet. Le K850i dispose aussi de l’autofocus et, une première dans le domaine, il possède un flash xénon, de quoi prendre des clichés de qualité même dans le noir ! L’écran de 320*240 pixels affichera les photos en mode portrait ou paysage suivant le mode dans lequel elles ont été prises et permettra leur visionnage en vignette ou plein écran selon la date de la prise de vue.

De fonctionnalités haut de gamme en plus
Le K850i se distingue aussi par sa capacité appréciable à enregistrer des vidéos au format QVGA (320*240 pixels) à 30fps, autrement dit, d’une grande fluidité. Toutes les données multimédias pourront être stockées sans problèmes car l’appareil est pourvu d’un slot pour carte mémoire M2, mais elles pourront aussi être envoyées par email grâce à la connexion haut débit HSDPA, soit 3G+.

Disponibilité et versions présentées
Le Sony Ericsson K850i vous laissera le choix entre des inserts de couleur bleu ou verte et sera disponible en magasin à partir du 4eme trimestre 2007.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here