SE W910i, des fonctionnalités de baladeur numérique avancées
A commencer par le Bluetooth stéréo qui permet donc d’utiliser un casque stéréo sans fil comme le Sony Ericsson HBH-DS220 pour écouter ses morceaux favoris mais sans manquer un appel car le casque le signale et permet de prendre l’appel. Viennent ensuite les fonctionnalités exclusives de la gamme Walkman associées au nouveau Media Manager (que nous vous avons déjà présenté sur Zone-numerique.com) comme le SensMe, le TrackID ou encire le Shake control. Voila qui devrait ravir les amateurs de musique qui sont toujours en déplacement.

Un mobile multimédia complet : le Sony Ericsson W910i
Le mobile pourra vous faire gouter aux joies de la navigation internet à haut débit car il est compatible 3,5G et possède un grand écran de 2,4 » avec une résolution de 240 x 320 pixels qui affichera en plus des pages web vidéos et photos dans une taille digne d’un mobile multimédia. Sa capacité de stockage ne se limite pas aux 40Mo disponibles car elle est extensible via le support de cartes mémoire M2 (Memory Stick Micro). L’appareil photo n’est pas exceptionnel car il offre une résolution de 2 mégapixels seulement mais reste cependant tout à fait correct.

Finition, disponibilité et tarifs
Qu’il soit dans sa livrée Silent Black ou, comme sur les photos, Hearty Red, le Sony Ericsson W910 sera disponible au quatrième trimestre 2007. Son prix n’a pas encore été annoncé mais, sauf surprise,  on peut s’attendre à une adition plutôt salée au vu de ses performances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here