Sony Ericsson W960, le mobile Walkman très haut de gamme

Sony Ericsson W960, le mobile Walkman très haut de gamme

Si la connexion Wifi et l’écran tactile de ce nouveau char d’assaut ne
vous feront pas bondir, ce seront peut-être son immense capacité de
stockage ou ses performances multimédia.

Publié le 21 juin 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
SE W960i, des performances qui se font remarquer
Avec l’annonce du W960, Sony Ericsson a décidé de mettre la barre des performances encore plus haut pour ses mobiles de la gamme Walkman. Le constructeur, très généreux, a doté ce mobile des fonctions les plus en vogue en ce moment : connexion Wifi et 3G, écran tactile utilisable avec le doigt ou avec un stylet, espace de stockage de, tenez vous bien, pas moins de 8 Go soit 700 albums ou 8000 morceaux mp3! Que dire de plus si ce n’est qu’on atteint là le summum si on ajoute aussi la version pro de Media Manager.

Un système d’exploitation et des fonctionnalités à la hauteur
C’est Symbian dans sa version UIQ3 (aussi présente sur le P990i) que Sony Ericsson a choisie pour le W960i. Un choix judicieux car le système sera exploité à sa juste valeur grâce à l’écran tactile qui atteint les 2,6 pouces de diagonale pour une résolution de 240 x 320. Le mobile est aussi doté d’un appareil photo de 3,2 mégapixels avec autofocus. De plus, il sera livré avec le casque stéréo Bluetooth HBH-DS220. Vous n’aurez donc pas à acheter un casque, économie bienvenue quand on sait que le prix devrait être conséquent.

Tarifs et disponibilité du Sony Ericsson W960i
Le Sony Ericsson W960 est annoncé pour le quatrième trimestre 2007 et on peut penser que le prix de départ sera d’environs 750 euros TTC, de quoi concurrencer le Nokia N95.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *