Un E700 réédité et réduit
Annoncé quelques années après le Samsung E700, le Samsung SGH-M300 ne connait pas vraiment d’évolution par rapport à son ancêtre si ce n’est au niveau de la taille. En effet le M300 perd un centimètre en longueur et quelques centimètres en épaisseur et en largeur. Il mesure donc 80 x 40 x 16,8mm , de quoi oublier sa présence dans une poche. Comme mentionné ci-dessus, dans la rubrique fonctionnalités, le bilan est maigre car le mobile ne propose qu’un appareil photo en résolution VGA (0.3 mégapixels), un écran interne avec une résolution de 128 x 160 pixels, le support des MMS, le GPRS et, pour consolation, la radio FM. Si sa talle réduite peut être un avantage pour beaucoup, on regrettera l’absence de la technologie OLED pour l’écran externe (qui se retrouve maintenant en noir et blanc d’après le constructeur), détail qui avait contribué au succès du E700 par son rendu hi-tech.
On peut remarquer que si le E700 représentait à sa sortie plutôt le haut de gamme, aujourd’hui avec un bagage technologique équivalent, le M300 ne peut viser plus haut que l’entrée de gamme du constructeur.

Disponibilité et tarifs du Samsung M300
Le Samsung SGH-M300 est déjà disponible dans les magasins spécialisés. On peut se le procurer sans abonnement pour un peu plus de 120 EUR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here