Sony annonxce avec fierté son nouveau représentant de la famille T : le Cyber-shot DSC-T7. Ultra plat, il ne mesure pas même 15 mm d’épaiszseur ce qui n’a pas empêché Sony d’y placer un écran de 2,5″ et un véritable zoom optique 3x !

5 mégapixels, zoom Carl Zeiss 3x et écran  »géant » de 2,5″ 

Le Sony DSC-T7 reprend un capteur CCD de 5,1 mégapixels effectifs et un système de gestion de l’énergie optimisé afin d’allonger encore plus l’autonomie des batteries. Le petit boîtier intègre également un objectif 3x siglé Carl Zeiss Vario-Tessar. Mais un des plus beaux atouts de cet appareil est sans conteste son magnifique écran anti reflet qui offre un meilleur contraste, ainsi qu’une résolution et une luminosité améliorées. Que vous soyez à la maison ou en pleine descente de surf dans les Alpes, l’écran LCD vous permet de cadrer confortablement.

Nouveau Sony cyber-shot DSC-T7Tout en finesse

« Hiro Takahashi, vice président de la division imagerie numérique de Sony déclare : « Cet appareil ultra plat fera date dans le domaine du design ingénieux. Si l’objectif était de réaliser un appareil ultra plat, le T7 reste un appareil photo doté d’une qualité d’image excellente. Le Cyber-shot T7 est un must have pour les fashion victims. »

10 modes scènes, macro et rafales
 

Il suffit d’abaisser le capot protecteur de l’objectif pour que l’appareil soit prêt à photographier en moins de une seconde. Les 10 modes scènes vous aideront à capturer la meilleure photo en fonction des conditions, vous aurez le choix entre photo de nuit, feux d’artifices, neige ou plage, etc? et l’appareil fera les réglages nécessaires à votre place. Un mode macro particulier vous permettra de faire des macros à 1 cm du sujet ! Pour les photos d’action, un mode de photos en rafale est disponible.

nouveau Sony Cyber-shot DSC-T7Vitesse et autonomie

Le processeur maison Real Imaging Processor est responsable de l’animation du T7 qui est très rapide : il peut prendre des photos en pleine résolutions à moins de une seconde d’intervalles. Et, même avec sa taille mini et son grand écran LCD, les batteries Info-Lithium autoriseront pas moins de 180 photos par recharge. Ainsi, la peur de venir à bout des batteries ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Vidéo

Avec l’adjonction d’une Memory Stick PRO Duo, l’appareil peut également réaliser des vidéo clips haute résolution en MPEG-VX fine, le mode qui permet d’atteindre une résolution de 640 x 480 et la cadence idéale de 30 I/s. Connecté à une imprimante PictBridge, comme la Sony PictureStation DPP-FP50, l’appareil peut se passer de PC pour imprimer ses photos.

Prix et disponibilité
Le Sony Cyber-shot DSC-T7 est fourni avec une carte Memory Stick Duo de 32 Mo, la batterie Info-Lithium NP-FE1, l’alimentation et le chargeur externe de batterie pour environ 500 dollars aux USA. Il sera disponible en Mai 2005 pour 500 euros TTC..

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here