Sony DAV-IS10 le home cinema minature
La miniaturisation et le look très sympa de l’ensemble home cinema Sony DAV-IS10 ne sont pas ses seuls atouts. Certes, la miniaturisation extrême des enceintes le rendra presque invisible dans un salon et le centre de commande aux touches invisibles qui s’illuminent au toucher feront certainement succomber Madame pour un WAF (Women Acceptance Factor) maximal. Et on ne parle pas du laquage noir brillant des éléments. Non seulement les enceintes on été réduites à l’extrême,mais le centre de commande ne mesure que 21 x 15cm.

Système d’autocalibration
Le système est aussi livré avec un micro de calibration qui permettra au Sony DAV-IS10 de s’auto calibrer de manière personnalisée pour votre salon, selon le mobilier présent et l’architecture pour restituer le meilleur effet surround 5.1. Ce système est un gage de simplicité et de bonne installation. Nous le recommandons quand il est dispo mais en général, il est livré avec des ensembles très haut de gamme.

Pilotage de tous les éléments home cinema
Le Sony DAV-IS10 est intéressant à bien des égards. Universel, il lit de nombreux formats vidéo et MP3 et permet même l’upscalling des DVD vers un téléviseur full HD. Il peut aussi piloter tous les éléments du système home cinema et allumer la télévision, le lecteur DVD, les enceintes etc&S230; dès que l’on appuie sur la touche lecture.

Prix et disponibilité du Sony DAV-IS10
Ce petit ensemble home cinema miniature Sony est bien séduisant sur le papier si le son ne souffre pas trop de la miniaturisation des enceintes et si les 550 watts annoncées par Sony se retrouvent bien à l’écoute. Très, trop, souvent, les enceintes miniatures sont très riches en aigues, riches en grave avec le caisson mais bien pauvres en medium comme c’est le cas avec les très chers ensembles Bose Lifestyle 18,28,38,48) par exemple. Cet ensemble Sony DAV-IS10 sera disponible au mois d’octobre 2007 au tarif de 800 euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here