Nokia 8600 Luna, successeur du 8800
Dans la catégorie luxe et raffinement c’est le Nokia 8800 qui occupait honorablement la première place jusqu’à présent. Mais voila que depuis lundi un nouveau prétendant vient réclamer cette place: tout aussi raffiné si ce n’est plus, le nouveau 8600 Luna se veut être le  successeur du 8800.

Nokia 8600 Luna en verre translucide
Nokia a encore une fois tout misé sur le design et l’apparence pour son modèle très haut de gamme. Le Nokia 8600 Luna, ainsi nommé d’après la déesse de la Lune, possède une façade en verre translucide qui vient couvrir le clavier rétroéclairé. Celui-ci reste visible sous le verre fumé de la façade donnant ainsi au 8600 un air mystérieux et classieux. Un design inédit et des matières nouvelles comme l’acier inoxydable et le verre font leur apparition.

Nokia 8600, un mobile haut de gamme avec des fonctions classiques
Comme à son habitude, Nokia continue de proposer des téléphones hauts de gamme de par leur design et fabrication mais qui intègrent des fonctions on ne peut plus basiques. A croire que le luxe et le raffinement se limitent au design. Le Nokia 8600 Luna propose un écran QVGA de 240×320 pixels qui affiche tout de même 16 millions de couleurs. Le mobile embarque aussi un appareil photo de 2 mégapixels, dispose du Bluetooth stéréo et un port micro USB se chargera de la connectique.

Tarifs du Nokia 8600 Luna
Le prix est à la hauteur du prestige de cet appareil. Pour se le procurer il faudra s’accrocher et  débourser pas moins de 869 EUR TTC, de quoi refroidir certains et en motiver d’autres!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here