Des encres Ultrachrome K3 avec Vivid Magneta pour la Stylus Pro 11880
Epson lance donc la première imprimante 64 pouces utilisant des encres pigmentaires Ultrachrome K3. A la technologie Ultrachrome K3 embarquée sur cette imprimante, le constructeur a rajouté le Vivid Magneta. La Stylus Pro 11880 fonctionne désormais avec un jet d’encre incluant 9 couleurs dont le Vivid Magneta et le Vivid Magneta Clair qui favorisent la création de tons bleus et violets plus profonds.

Qualité d’impression améliorée sur la Stylus Pro 11880
L’imprimante Stylus Pro 11880 est équipée d’un nouvel algorithme de traitement de l’image qui améliore les dégradés et la netteté des détails ainsi que de la technologie Epson Super Halftone qui elle améliore la qualité globale et la définition de l’image. De plus, les nouvelles têtes d’impression McroPiezo doublent le nombre de buses et le font passer de 180 à 360 buses par tête. Il en ressort une vitesse d’impression et une précision des points améliorées.

Disponibilité et tarifs
L’imprimante Epson Stylus Pro 11880 est destinée aux professionnels. Elle sera disponible à partir de septembre 2007 au prix de 13995 EUR TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here