Orange étoffe son offre UNIK business avec le BlackBerry 8820

Orange étoffe son offre UNIK business avec le BlackBerry 8820

Le BlackBerry 8820 est le premier BlackBerry compatible avec l’offre Unik d’Orange qui vous permet de téléphoner en illimité depuis une livebox ou les hotspots Wifi.

Publié le 20 juillet 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
BlackBerry 8820 pour Unik
Le BlackBerry 8820 fonctionne en Wifi et est compatible Unik ce qui veut dire qu’il pourra se connecter à internet depuis une livebox ou depuis un hotspot Orange et passer des appels VoIP en illimité. C’est donc ça l’offre Unik. De plus le BlackBerry 8820 dispose d’un récepteur GPS SIRF III et fonctionne avec l’application GPS+ d’Orange.

Caractéristiques du BlackBerry 8820
En commençant par ses connexions, le 8820 est bien doté, ce qui est normal pour un appareil de type professionnel dans le cadre d’une offre professionnelle. On peut compter alors la compatibilité quadribande sur les réseaux GSM GPRS et EDGE, les modules Wifi, Bluetooth et GPS mentionné pus haut. L’écran offre une résolution QVGA soit 320×240 pixels, suffisamment grand pour vous permettre la navigation (d’appoint tout de même) sur internet avec le navigateur compatible HTML et xHTML. La capacité de l’écran à faire varier son rétroéclairage en fonction de la lumière ambiante est une qualité que beaucoup d’entre vous apprécieront. Côté hardware, le BlackBerry intègre un processeur cadencé à 312Mhzn 64Mo de mémoire interne accompagnée d’un slot pour cartes mémoire microSD.

Tarifs du BlackBerry 8820
A noter que ce BlackBerry 8820 est disponible pour le moment uniquement dans le cadre des offres professionnelles d’Orange c’est-à-dire pour les entreprises. Il est donc disponible à partir de 159 euros HT avec un engagement sur 24 mois et 189 euros HT avec engagement sur 12 mois.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *