Le Sigma EF-530 DG ST en mode automatique
Le flash EF-530 DG ST propose un Nombre Guide très puissant de 53. Il est conçu pour s’adapter aux plus récents systèmes TTL des principales marques de reflex numérique et aussi argentiques, pratique pour les amoureux d’argentique qui ont cédé partiellement à la tentation du numérique. Le flash Sigma EF-530 DG ST fonctionne principalement en mode automatique. La tête zoom automatique est couplée avec l’objectif et adapte l’angle d’éclairage avec la focale effective, de 24mm à 105mm. Avec l’élargisseur d’angle intégré, le flash peut couvrir un angle d’éclairage équivalent à celui de la focale 17mm.

Le Sigma EF-530 DG ST en mode manuel
La tête est réglable manuellement et peut être orientée de 90 degrés
vers le haut, de 180 degrés
sur la gauche et de 90 degrés sur la droite. Elle peut aussi être abaissée de 7 degrés vers le bas pour la photographie rapprochée. Le mode manuel vous permettra de régler le flash sur la pleine puissance ou sur 1/16. Lorsque le flash est pleinement chargé, une lampe témoin s’allume et le niveau d’exposition peut être visualisé dans le viseur du boîtier. Le EF-530 DG ST possède aussi une fonction d’extinction automatique pour économiser l’énergie.

Caractéristiques importantes
– nombre Guide très puissant de 53.
– compatible avec les systèmes TTL les plus récents des principales marques de reflex.
– couverture d’angle pour la plage de focales du 24mm au 105mm.
– tête zoom automatique pour une optimisation de la puissance d’éclairage
– diffuseur grand angulaire intégré couvrant un angle équivalent à la focale 17mm. 

Tarif et disponibilité du flash Sigma EF-530 DG ST
Le flash Sigma EF-530 DG ST sera commercialisé pour les reflex Canon et Nikon à la fin du mois et pour les Pentax, Sigma et Sony dés septembre pour un prix indicatif de 209 euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here