Canon EOS 1D Mark III et Nikon D40x chez DxO

Canon EOS 1D Mark III et Nikon D40x chez DxO

DxO Optics Pro prendra désormais en charge les deux reflex numériques suivants : le Canon EOS 1D markIII et le Nikon D40x.

Publié le 31 juillet 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Canon EOS 1D MIII et DxO
C’est une version Elite qu’il faudra acquérir pour bénéficier du module de correction du Canon EOS 1D mark III dans DxO Optics. Rappelons que ce reflex est le dernier né des machines de guerre Canon avec une cadence de prise de vue de 10 i/s sur 110 vues en JPEG et 30 en RAW ! A 4500 euros TTC, l’EOS 1D markIII est bien un boîtier pro.

Un module DxO pour le Nikon D40x
De son côté, le Nikon D40x, déclinaison 10 mégapixels du best seller Nikon D40, se voit lui aussi désormais traité par DxO Optics Pro.



Promotion Realviz / DxO
Toujours chez DxO, une campagne de promotion conjointe DxO / realviz (éditeur de Stitcher, solution de photo panoramique et QTVR par assemblage) est organisée. Des bundles ssont proposés si vous avez besoin des deux et une remise de 20% sur les produits Realviz (pas donnés d’ailleurs), est accordée aux clients de DxO. Nos deux éditeurs français de logiciels d’imagerie numérique s’associent dans une offre 100% tricolore. Cocorico.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *