Sony Ericsson met l’accent sur sa gamme de photophones Cybershot
Dans la gamme Cybershot on a déjà vu le K850i, le K790 et le K800. Sony Ericsson a même proposé un kit composé d’un trépied et d’une housse, dédié à ses photophones, le kit IPK-100. Autant dire que le fabricant souhaite réellement régner sur le marché des photophones et l’annonce du nouveau Sony Ericsson K770i Cybershot ne fait que confirmer cette tendance.

Nouveau Cybershot K770 de Sony Ericsson pour la photo numérique
Le nouveau K770i, photophone de la gamme Cybershot, dispose d’un capteur 3.2 mégapixels avec un autofocus et un flash à diode. De plus, une languette vient couvrir l’objectif lorsque celui-ci n’est pas utilisé. Pas de progrès coté objectif cependant car le K770i ne propose pas de zoom optique, seulement un zoom numérique 3x. La fonction Photo Fix est là pour améliorer la qualité des photos et il est à noter que le K770i est compatible PictBridge, ce qui facilite l’impression des photos directement depuis le mobile.

Caractéristiques détaillées du Sony Ericsson K770
Pour stocker les photos et le contenu multimédia, le K770i possède un port pour carte mémoire M2 (Memory Stick Micro). L’écran est correct et affiche une résolution QVGA de 240 x 320 pixels pour une taille de 1.9″. Le mobile est de type candybar (monovolume) plutot compact avec une épaisseur de 14.5mm. Enfin, le K770i de Sony Ericsson est compatible 3G et Bluetooth.

Disponibilité du Sony Ericsson K770
Annoncé en début de semaine, le K770i sera commercialisé au 4ème trimestre 2007. Avec un peu de chance il sera présent dans les rayons dés la rentrée. Le prix n’a pas encore été communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here