Une facture aux airs d'annuaire téléphonique pour l'iPhone

Une facture aux airs d’annuaire téléphonique pour l’iPhone

Les factures téléphoniques commencent à arriver pour les premiers acheteurs de l’iPhone. En effet cela fait maintenant un peu plus d’un mois que le mobile a été commercialisé (un certain vendredi 29 juin).

Publié le 16 août 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Une facture téléphonique de 300 pages pour les abonnés AT&T
Quelle fut la surprise pour certains abonnés de voir que leur facture AT&T était livrée… dans une boite en carton comme si c’était un colis. L’opérateur américain a l’habitude de fournir des factures très détaillées sur lesquelles figurent toutes les opérations comme les appels entrants et sortants, les messages ou les connexions data même si ces dernières sont illimitées et comprises dans le forfait. Voila pourquoi certains abonnés se sont retrouvé avec des factures de 50, 100 voir 300 pages! Dans ce dernier cas, on peut penser avec certitude que la livraison colis n’était pas de trop.
 
Une situation normale pour AT&T
Le porte parole d’AT&T a déclaré: « Ils peuvent avoir la facture ultra-détaillée, ou une version papier sans tous ces détails, enfin, ils peuvent recevoir leurs factures par internet. Ce sont eux qui choisissent, ils nous appellent, ou vont sur notre site internet et nous changeons cela. » Les forêts amazoniennes seraient donc à la merci des abonnés AT&T? Les protecteurs de la nature et les écologistes ne tarderont pas à s’exprimer.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *