John Lennon disponible sur iTunes

John Lennon disponible sur iTunes

Apple vient d’annoncer mardi le lancement du catalogue solo de John Lennon, fameux chanteur guitariste du groupe The Beatles, sur sa plateforme de contenu multimédia iTunes Store.

Publié le 17 août 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
John Lennon sur iTunes
Parmi les 5 millions de chansons disponibles en téléchargement sur iTunes Store vous trouverez désormais celles composant l’intégralité du catalogue solo de John Lennon. Faisant partie du catalogue numérique d’EMI Music, les oeuvres solo de John Lennon seront disponibles sur iTunes Plus, qui propose des morceaux sans DRM, encodés dans un format AAC à 256 kbits/s, afin d’offrir une qualité audio pratiquement indiscernable de celle des enregistrements originaux.

1,29 Euros par chanson et des vidéos en bonus
L’offre de lancement propose pendant 30 jours des vidéos exclusives avec les albums John Lennon/Plastic Ono Band, Sometime in New York City, Walls and Bridges, Milk and Honey et avec les collections Anthology et Working Class Hero. Les morceaux sont proposés au prix unitatire de 1,29 Euros TTC.

Apple vs Apple
La photo ci-dessus représente le logo de Apple Records, maison d’édition fondée par les Beatles à la fin des années 60. La marque Apple était le noeud de la discorde depuis les années 80 entre la firme de Cupertino, Apple Computer, à la maison d’édition des Beatles, Apple Corps. Plus de 25 ans après, il semblerait que les choses se soient enfin arrangées entre les deux pommes.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *