Prix EISA 2007 pour le caméscope Panasonic HDC-SD1

Prix EISA 2007 pour le caméscope Panasonic HDC-SD1

Le caméscope haute définition HDC-SD1 de Panasonic a reçu sans grande surprise le prix EISA Award du meilleur caméscope à mémoire de l’année 2007. Oui, sans surprise grâce à son capteur full HD Tri-CCD, son objectif Leica stabilisé et son enregistrement AVCHD sur carte SDHC.

Publié le 17 août 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Caméscope HD Panasonic SD1 avec enregistrement sur carte mémoire
Le Panasonic HDC-SD1 que nous vous avons déjà présenté comme très prometteur vient de se voir attribuer le prix EISA 2007 du meilleur caméscope à mémoire. Le SD1 enregistre sur carte mémoire SD des vidéos en qualité Full HD (1080i) et son 5.1 Surround à partir de 5 micros intégrés. Il est doté d’un capteur 3CCD et d’un objectif Leica Dicomar avec stabilisateur optique. Sa petite taille classe le Panasonic HDC-SD1 comme étant le caméscope 3CCD haute définition le plus petit et le plus léger au monde. Avantages qui n’ont pas du échapper aux yeux du jury qui visiblement a pardonné l’absence de viseur optique.

Le prix EISA pour le Panasonic HDC-SD1
Les EISA Awards sont décernés par la « European Imaging & Sound Association » fondée en 1982 et regroupant 52 magazines spécialisés de 18 pays européens. Les journalistes comparent et analysent les résultats des tests et des mesures effectuées en laboratoire pour déterminer les lauréats. Dans la catégorie caméscope numérique à mémoire cette année c’est donc le Panasonic HDC-SD1 qui a mobilisé les avis positifs du jury!


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *