La semaine techno de Zone Numérique

La semaine techno de Zone Numérique

Nouvelle édition de la semaine techno de Zone-Numerique.com à la veille de ce weekend de mois d’août. Présentations de la nouvelle collection de mobiles Nokia Prism, du nouveau Sony Ericsson K770 de l’UMPC HTC Shift suivies d’une balade par Andorre et d’un scoop concernant l’iPhone cette semaine!

Publié le 17 août 2007 - 0:00 par La rédaction

Nokia 7500 et 7900 Prism et Sony Ericsson K770
En début de semaine donc, Nokia a présenté sa nouvelle collection Nokia Prism composée de deux mobiles au design inspiré de l’architecture moderne et du monde de la nuit, le Nokia 7500 Prism et le Nokia 7900 Prism. Dans le même domaine, Sony Ericsson a annoncé son nouveau photophone K770i Cybershot.

Panasonic Lumix TZ3 à 175 euros
Dans un de nos articles nous sommes parti à la découverte d’Andorre, pays ou on peut trouver le Panasonic Lumix TZ3 à 175 euros seulement ou le Nokia N95 pour moins de 600 euros.

Publicité
Vidéo du premier UMPC de HTC, le HTC Shift
Pour rester dans le cadre de la mobilité, nous vous avons présenté le premier UMPC de HTC qui est devenu maintenant réalité, le HTC Shift. Nous vous avons aussi annoncé la vidéo du HTC Shift publiée par un fan privilégié.

Des petits soucis pour Nokia et Sony
Quelques grains de sable se sont glissé dans l’engrenage Nokia qui a du annoncer un problème de surchauffe possible avec certaines batteries utilisées sur ses mobiles et Sony qui a du rappeler certains compacts numériques Cybershot DSC T5 à cause d’un défaut de fabrication au niveau de la finition du boîtier.

iPhone avec Orange, ça se concrétise
Très grosse information concernant l’iPhone qui serait présenté en France lors du salon Apple Expo à Paris en septembre et sous les couleurs de Orange. Article rédigé au conditionnel car pour le moment aucune info officielle n’a été publiée.

Un prix EISA pour le caméscope Panasonic SD1
Et pour finir la semaine, nous avons appris que le caméscope Panasonic HDC-SD1 annoncé en début d’année vient de remporter le prix EISA Award du meilleur caméscope à mémoire de l’année 2007.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *