Canon IXUS 860 IS grand angle 8 mégapixels

Canon IXUS 860 IS grand angle 8 mégapixels

Voici le renouveau de la gamme IXUS de Canon. Le Canon IXUS 860 IS est tout simplement le successeur du IXUS 850 IS. Toujours compact et avec un objectif grand angle, le IXUS 860 IS se voit doté d’une meilleure résolution et quelques améliorations supplémentaires.

Publié le 21 août 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Canon IXUS 860 IS avec écran 3 pouces
Le nouveau IXUS 860 IS reprend les codes qui ont rendu si populaire son prédécesseur, le IXUS 850 IS. Le boîtier très compact renferme l’objectif grand angle 28mm (équivalent 35mm) stabilisé toujours présent qui offre un zoom inchangé d’une puissance de 3.8x. La résolution du capteur en revanché a évolué et propose désormais 8 mégapixels soit 1 mégapixel de plus. Mais il y a un autre élément qui s’est vu grandir sur le IXUS 860 IS, c’est son écran. Celui-ci mesure 3 pouces et couvre presque l’intégralité de la partie arrière de l’appareil. Sur sa lancée, Canon a aussi amélioré la fonction détection du visage la rendant plus précise. En ce qui concerne l’autofocus, il est maintenant possible de choisir deux cadres différents, un grand ou un petit vous permettant de pointer un seul détail de la composition en réduisant le champ.

Caractéristiques principales du Canon IXUS 860 IS
– objectif grand angle avec zoom 3.8x et stabilisateur optique
– capteur 8 mégapixels
– High ISO 1600 et Auto ISO Shift
– détection du visage AF/AE/FE et correction des yeux rouges en playback
– écran LCD PureColor 3 pouces
– enregistrement VGA (640×480 pixels) longue durée

Disponibilité du Canon IXUS 860 IS
Le nouveau compact numérique grand angle de Canon est attendu pour le 4ème trimestre et avec un peu de chance nous le verrons dans les rayons dés les premiers jours de la rentrée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *