Nouvelle imprimante tout-en-un HP Officejet 6210

Nouvelle imprimante tout-en-un HP Officejet 6210

HP renouvelle son milieu de gamme tout-en-un avec l’introduction de sa nouvelle solution multifonctions, la HP Officejet 6210. Ce tout-en-un, particulièrement compact et au nouveau design argent, répond aux besoins des travailleurs indépendants et des petites et micro-entreprises et s’intègre parfaitement à l’environnement du bureau. Pro, elle sait aussi imprimer vos photos.

Publié le 21 mars 2005 - 0:00 par La rédaction

La HP Officejet 6210 est disponible dès aujourd’hui au prix public conseillé de 299 Euros TTC. Orienté à la fois vers la bureautique et la photo, ce tout-en-un assure les fonctions d’impression en qualité photo, en couleur comme en N&B, de copie à plat, de scanner et de télécopie.

Nouvelle imprimante HP Officejet 6210 – La bureautique à l’honneur

La HP Officejet 6210 imprime et copie jusqu’à 23 pages par minute (ppm) en noir et blanc et 18 ppm en couleur. Performante, elle peut imprimer jusqu’à 3 000 pages par mois en moyenne. Elle numérise également en 1 200 par 2 400 dpi pour préserver toute la qualité des documents, textes et photos. Pour accroître le traitement des tâches, la télécopie en noir et blanc ou en couleur peut être mise en oeuvre avec ou sans PC, libérant ainsi du temps pour des tâches plus importantes. Par ailleurs, la capacité du chargeur automatique de documents a été optimisée à 20 pages ; ce qui permet d’automatiser les travaux de copie, de numérisation ou de télécopie et d’accélérer et faciliter la gestion des documents multiples. Le panneau de contrôle convivial permet quant à lui de réaliser des copies couleur et d’imprimer des photos sans passer par un ordinateur. La HP Officejet 6210 dispose également de fonctionnalités conçues pour accroître la productivité, telles que : l’affichage d’un avertissement lorsque l’encre est presque épuisée ou la détection automatique du type de papier. Enfin, l’option de mise en réseau permet de relier jusqu’à cinq ordinateurs au nouveau tout-en-un HP à l’aide du serveur d’impression HP JetDirect175x. 
 
Nouvelle imprimante HP Officejet 6210 – La photo aussi

L’impression des photos atteint aisément la qualité professionnelle grâce à la résolution de 4 800 dpi optimisée (1 200 dpi en entrée) ou à l’option d’impression en 6 couleurs avec la cartouche d’encre HP 348. Associée à la cartouche couleurs HP 343, cette combinaison d’encre présente une exceptionnelle résistance à la lumière et une qualité d’image professionnelle. Par ailleurs, la HP Officejet 6210 dispose de la technologie PictBridge qui permet d’imprimer des photos directement depuis un appareil photo numérique compatible, sans besoin de le connecter à un ordinateur. L’utilisateur peut aussi imprimer des photos sans marge jusqu’au format panoramique. Enfin, la HP Officejet 6210 intègre la fonction HP Instant Share. Cette fonction conçue par HP facilite le partage en ligne de photos et d’images avec les collègues, les parents ou les amis.
 
Nouvelle imprimante HP Officejet 6210 – Des consommables optimisés

Afin d’assurer la plus haute qualité, HP recommande de n’utiliser que les encres, cartouches et papiers HP. L’imprimante HP Officejet 6210 est compatible avec la nouvelle génération de cartouches HP Vivera pour jet d’encre, qui offre une impression plus rapide sans aucun compromis sur la qualité, ni la durée de vie de la couleur. Ces cartouches utilisent une nouvelle formule et permettent d’imprimer sans marge sur le papier photo HP Premium Plus.

Publicité

Ailleurs sur le web