Nokia 5610 XpressMusic avec touche coulissante

Nokia 5610 XpressMusic avec touche coulissante

Nokia continue sur sa lancé avec les mobiles dédiés à la musique et vient d’annoncer le 5610 XpressMusic, mobile sur lequel le constructeur inaugure un nouveau système de navigation avec une touche coulissante.

Publié le 30 août 2007 - 0:00 par La rédaction

Nokia 5610 XpressMusic avec 22 heures d’autonomie
On vous l’a dit, les mobiles de la gamme XpressMusic et plus généralement les nouveaux mobiles Nokia sont particulièrement tournés vers la musique. La preuve une nouvelle fois avec le Nokia 5610 XpressMusic qui dispose d’une autonomie en lecture de pas moins de 22 heures! Tout comme sur le 5310 XpressMusic, le son est traité par un composant dédié, la fonction radio FM RDS est présente et le mobile est compatible avec les fichiers WMA avec DRM qui seront proposés sur Nokia Music Store. Le mode avion est aussi disponible vous permettant d’utiliser les fonctionnalités du téléphone en bloquant l’émission et la réception des appels.

Nokia 5610 XpressMusic

Publicité
Slide-up et touche coulissante pour le Nokia 5610
Le nouveau 5610 XpressMusic est un mobile coulissant, avec une finition aluminium sur les côtés, un écran mesurant 2,2 pouces de diagonale et affichant une résolution QVGA 240×320 pixels. Une nouvelle touche pour le moins originale fait son apparition sur ce mobile Nokia. Cette touche, située au centre de l’appareil est mobile et peut coulisser à droite ou à gauche vous permettant de gérer la lecture de musique.

3G et appareil photo évolué pour le 5610 XpressMusic
Le Nokia 5610 XpressMusic fonctionne avec une carte mémoire MicroSD pour le stockage du contenu comme par exemple des photos prises avec l’appareil intégré de 3,2 mégapixels avec autofocus et double flash à LED. Un deuxième objectif situé en façade servira pour les appels visio en 3G car en effet le mobile Nokia fonctionne en mode 3G et EDGE.

Prix et disponibilité du Nokia 5610 XpressMusic
Le Nokia 5610 XpressMusic sera disponible au 4ème trimestre 2007 en deux coloris différents: rouge et bleu. Il sera commercialisé pour un prix de vente estimé à 369 euros TTC.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *