Un appareil numérique signé Polaroid : le i-Zone 300

Un appareil numérique signé Polaroid : le i-Zone 300

Polaroid sort un premier représentant d’une nouvelle famille d’APN, les i-Zones. Design travaillé pour cet appareil très simple, voir simpliste (aïe, pas de zoom optique et écran mini).

Publié le 24 mars 2005 - 0:00 par La rédaction

La société World Wide Licenses Ltds a annoncé, lors du CeBIT 2005 la sortie de leur nouvel appareil photo numérique : le Polaroid i-Zone 300. Ce nouveau numérique Polaroid a été développé en pensant aux photographes amateurs jeunes et sensibles aux objets tendances. Le i-Zone 300 est le premier de la famille des i-Zone sur le marché. L’appareil est très complet et d’un design très looké, élégant et fin. Il veut devenir l’appareil le plus hot pour les jeunes consommateurs branchés.

polaroid i-zone 300

Publicité
Le nouveau i-Zone 300 intègre un capteur 3.2 mégapixels complété par un zoom uniquement numérique. La mémoire interne vient en renfort des cartes SD acceptées par l’appareil. L’écran LCD mesure 1.5″. Il est aussi doté d’une station d’accueil appelée « smart dock » qui permet de le recharger et de transférer les données facilement vers l’ordinateur. L’appareil est compatible PictBridge afin de permettre d’imprimer des photos directement d’un à partir de l’appareil sans avoir à recourir à un ordinateur.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *