Nouvelle imprimante multifonction signée Epson

Nouvelle imprimante multifonction signée Epson

Après l’annonce de la HP Deskjet 6210, c’est au tour de Epson de présenter sa nouvelle imprimante multifonction. Imprimante 6 cartouches, scanner, lecteur de cartes (13 formats lus), grand écran de 2,5″ et PictBridge rendent cette imprimante vraiment polyvalente et très ouverte.

Publié le 26 mars 2005 - 0:00 par La rédaction

Epson imprimante multifonction RX700

Publicité
Conçue pour répondre aux besoins de polyvalence des passionnés de photographie, le Stylus Photo RX700 est un produit tout-en-un assurant un traitement varié et complet de tous types d’images sans aucun compromis. Les amateurs chevronnés de photographie seront conquis par cette multifonction leur permettant, en toute simplicité et sans ordinateur, d’imprimer, de copier, de numériser et de sauvegarder l’ensemble de leurs images, qu’elles soient numériques ou argentiques, en haute résolution. En effet, le Stylus Photo RX700 permet un traitement et une gestion optimale de l’image.

Tout d’abord, le Stylus Photo RX700 permet la récupération des images à traiter, en toute simplicité quel que soit le support utilisé. En effet, l’utilisateur peut récupérer ses images d’une part via sa carte mémoire (5 lecteurs pour 13 formats de carte acceptés) ou sa clé USB compatible, d’autre part via le scanner, capable de numériser des photos papiers, des négatifs ou des diapositives, ou encore directement à partir d’appareils photo numériques (connexion PictBridge ou USBDP) ou de camephones grâce à une interface Bluetooth optionnelle.

Epson imprimante multifonction RX700Tout aussi simplement, l’utilisateur va ensuite pouvoir visualiser et recadrer ses photos grâce à l’écran LCD couleur de 2,5 pouces dont est doté le Stylus Photo RX700. Intégrant la technologie exclusive Epson Photofine, la qualité des photos visualisées est extraordinaire. Étape clé dans l’utilisation d’une imprimante, l’utilisateur pourra, d’une simple pression, imprimer ses photos en haute qualité et à un faible coût grâce à la résolution d’impression du Stylus Photo RX700 qui atteint les 5760 dpi optimisés et aux 6 cartouches d’encre séparées qui assurent une maîtrise des coûts d’impression.

Enfin, pour tenir compte de la nécessité de pouvoir conserver des photos, Epson a doté le Stylus Photo RX700 de fonctions de sauvegarde de fichiers numérisés sur carte mémoire ou sur graveur CD compatible et d’impression sur CD/DVD imprimable.
Notons également que le Stylus Photo RX700 est doté d’un double bac papier permettant l’insertion simultanée de différents papiers, ordinaire et photo par exemple. Grâce à ce double bac, l’utilisateur pourra sélectionner, en toute simplicité et sans manipulation inutile, le papier dont il a besoin au moment de son impression.

Epson imprimante multifonction RX700Principales caractéristiques :

– Impression, numérisation et copie autonomes, sans ordinateur
– Rendu exceptionnel de la finesse des détails grâce à des gouttelettes de 1,5 picolitre
– Reproduction et agrandissement de très haute qualité via une matrice CCD de 3200 x 6400 dpi
– 6 cartouches d’encre séparées pour une optimisation des coûts d’impression
– Écran couleur LCD de visualisation en finesse des images au format 2,5″
– Unité de transparents intégrée pour numérisation de films négatif et positif
– Double bac papier pour une grande souplesse d’utilisation
– Classement et archivage aisés grâce à l’impression directe en haute résolution sur CD et DVD
Epson imprimante multifonction RX700– Impression directe et sans ordinateur grâce aux interfaces PictBridge, USBDP et Bluetooth (adaptateur en option)
– Compatible avec tous les formats de carte mémoire
– Impression sans marge jusqu’au A4
– Logiciel de restauration et de « dépoussiérage » pour un traitement irréprochable des photos anciennes


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *