Le nouvel m:robe MR-500i arrive

Le nouvel m:robe MR-500i arrive

Annoncée par Olympus lors de la Photokina de la fin 2004, la famille m:robe veut révolutionner la façon de partager et visionner ses photos en permettant de mixer ses photos avec ses morceaux de musiques favoris. Véritable juke-box multimédia, ce disque dur portatif, visionneuse, lecteur MP3 est bien attirant, son nom : le m:robe MR-500i. Une version lecteur MP3 uniquement sort en même temps : le m:robe MR-100. Le m:robe MR-500, c’est un disque dur de 20 go couplé avec un grand écran de 9.4  » de diagonale.

Publié le 2 avril 2005 - 0:00 par La rédaction

M:robe MR-500i - Le dernier système de divertissement mobile

Olympus m:robe MR-500i

Publicité
Cette nouvelle gamme de produits présente, sans aucun doute, des caractéristiques et fonctions hors du commun. Avec un design épuré et une qualité sonore remarquable, ces baladeurs audio n’en restent pas moins très faciles d’utilisation. Chaque modèle comporte ses propres caractéristiques. Par exemple, avec le MR-100, nous avons réalisé un baladeur audio ultra-compact permettant d’enregistrer jusqu’à 1200 morceaux. Grâce à son écran tactile, vous n’avez plus besoin de boutons pour sélectionner vos pistes préférées.

Le MR-500i est quant à lui une véritable révolution, avec en plus la possibilité de prendre des photos. Ecoutez de la musique où que vous soyez et ne manquez jamais une opportunité pour prendre des photos. Puis, mixez vos musiques et vos photos pour créer vos propres diaporamas.

Olympus m:robe MR-500i – Une nouvelle vision de la photo et de la musique

Non seulement il stocke des photos, mais il vous permet de créer des diaporamas pleins de vie en les mixant avec de la musique. Soyez votre propre DJ. Réalisez vos propres clips musicaux, ou ajoutez simplement un peu de vie à vos photos. Le baladeur offre une nouvelle façon de profiter de vos musiques et de vos photos, le tout par un léger effleurement. Il vous suffit de laisser glisser votre doigt à travers l’écran tac­tile du m:robe pour écouter la musique souhaitée, prendre des photos et y ajouter des effets spéciaux. Le m:robe vous offre des possibilités gigantesques tout en te­nant dans le creux de votre main.

Olympus m:robe MR-500i – Vos morceaux préférés

Rock, jazz, hip-hop, bossa nova… le m:robe peut stocker jusqu’à 5000 morcOlympus m:robe MR-500ieaux. Il dispose d’un disque dur de 20 GO et son logiciel de gestion de morceaux m:trip vous permet de les organiser comme vous le souhaitez et où que vous vous trouviez. Il est facile d’extraire un morceau. Vous n’avez pas besoin de procéder à une sélection. L’unique défi consiste à savoir lequel conviendra le mieux à vos photos

Olympus m:robe MR-500i – vos photos préférées

Vos expériences les plus extraordinaires et vos moments les plus sympas peuvent être saisis et enregistrés sur votre m:robe. Vous pouvez, à tout moment, enregistrer jusqu’à 20000 (Maximum pour données d’images seulement, converties en fichiers) de vos images préférées. Il vous suffit d’effleurer l’écran tactile pour les afficher, les saisir ou même les supprimer.

Profitez de visualiser vos photos en format diaporama ou de les afficher selon la date à laquelle elles ont été prises à l’aide de la fonction calendrier. Le logiciel m:trip vous offre les deux possibilités. Vous pouvez également joindre des mots-clés et afficher les couvertures d’albums à l’aide du MR-500i.

Olyumpus m:robe MR-500i – tout par un simple effleurement

Olympus m:robe MR-500iLe m:robe peut être muni d’une remarquable série de fonctions, et il vous suffit d’effleurer l’écran ACL TFT à haute résolution du m:robe pour les contrôler. Le graphisme, un système d’exploitation intuitif et la présen­tation facilitent largement les opérations. Même lorsque vous enregistrez d’importantes quantités de données, les recherches par mot-clé, date et catégorie facilitent largement la recherche et la sélection des morceaux que vous souhaitez.

Olympus m:robe MR-500i – Les points-clés : 

– Stockage sur « Disque Dur » de 20 Giga Octets
– Ecran tactile de 9.4 cm de diagonale et 260.000 couleurs
– Appareil photo de 1.2 M pixels intégré
– Compatible MP3 et WMA
– Compatible Jpeg, DPOF et PictBridge
– Jusqu’à 8 heures d’autonomie
– Interface USB 2.0
– Livré avec sa station d’accueil


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *