Invitations Andrenaline par Hasselblad

Invitations Andrenaline par Hasselblad

A Paris, New-York et Shanghai, Hasselblad présente ses portfolios et vous convie à des événements « Adrenaline » et vous offre des affiches du film en vous permettant de soumettres vos meilleures photos.

Publié le 12 septembre 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Hasselblad invite
Saisissez l’occasion de la prochaine tournée mondiale pour en savoir plus sur Victor, la photographie, l’art, la science et l’inspiration, ces ingrédients essentiels pour obtenir des images d’exception. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à l’événement de votre choix et vous recevrez gratuitement un exemplaire de Victor by Hasselblad ainsi qu’une affiche exclusive en édition HP limitée de 30×34 cm illustrant le nouveau film Adrenaline.

Sélection Hasselblad
Les événements de Paris, New York et Shanghai présenteront une revue de portfolios. Tous les utilisateurs de matériel Hasselblad sont invités à présenter leur travail. Peut-être aurez-vous la chance de le voir figurer en bonne place dans Victor ! Les affiches d’Adrenaline et les tickets d’entrée, disponibles en nombre limité, seront attribués dans l’ordre des inscriptions. Cliquez ici pour participer à un des événements.

Découvrez le moyen format Hasselblad H3D, pour pros uniquement !


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *