Olympus Mju 790SW le baroudeur

Olympus Mju 790SW le baroudeur

La nouvelle version de l’utracompact étanche et résistant aux chocs
Olympus prend les traits du Mju 790 SW. Il reprend la recette de ses
prédécesseurs en y intégrant de nouvelles technologies.

Publié le 14 septembre 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Mju 790 SW le baroudeur
L’Olympus Mju 790 SW est un baroudeur : il encaisse des chocs, des chutes de 1,5m de hauteur, fonctionne jusqu’à des températures de -10°C et peut-être emmené sous l’eau jusqu’à 3 mètres de profondeur. D’ailleurs, parmi les 23 modes-scènes au programme, 4 concernent les photos sous-marines. Pour amener le Mju 790SW encore plus loin, un caisson étanche optionnel, le PT-041 peut garantir l’étanchéité du Mju790 jusqu’à une profondeur de 40 mètres.

Shadow Adjustment
Mais cette nouvelle version du Mju baroudeur étanche intègre quelques nouvelles technologies comme la détection des visages avec déclanchement automatique ou encore le mode ISO élevé assisté par la technologie « Bright Capture » sensée améliorer les photos en hautes sensibilités grâce à la puissance du nouveau processeur TruePic III. Par ailleurs, la technologie « Shadow Adjustment » permet d’éclaircir les zones sous-exposées des photo spour rétablir un rendu plus naturel comme le font les compacts Nikon depuis des années avec le fameux Nikon « D-Lighting ».

Prix et disponibilité du Olympus Mju 790 SW
Ce petit Mju 790 SW sera disponible en 5 coloris (silver, bleu saphir, abricot, vert citron, dès le mois de septembre 2007 au tarif conseillé de 299 euros TTC.

Voir le test du Olympus Mju 770SW son prédécesseur.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *