Nikon Coolpix S51 et sa version S51c Wifi
Nikon étoffe donc la gamme Stylé avec un nouvel appareil photo au design fluide, compact et doté d’un boîtier en métal. Le Coolpix S51 rassemble à l’intérieur de son boîtier métallique un capteur de 8,1 mégapixels capable d’atteindre une sensibilité de 1600 ISO. L’objectif Nikkor propose un zoom 3x et le système de stabilisation optique VR de Nikon. Une jolie surprise vient de la part de l’écran traité antireflet qui mesure 3 pouces, c’est donc un grand écran pour la catégorie. Le Coolpix S51 se décline aussi en une version disposant du Wifi. C’est le S51c.

Le Colpix S51c et les services Wifi
Le Nikon S51c permet aux utilisateurs de se connecter à Internet ou à un réseau local via le Wifi intégré pour utiliser le service de communication de photos par internet Nikon My Picture Town. L’option Picture Bank permet donc aux utilisateurs de transférer et stocker leurs photos en ligne directement depuis l’appareil photo, sans passer par un ordinateur tandis que l’option Picture Mail permet d’envoyer un e-mail aux personnes de leurs choix pour les informer de l’ajout de nouvelles images. Tout cela est possible grâce à un simple bouton situé sur le Coolpix S51c.

Tarifs et déclinaisons des Nikon Coolpix S51 et S51c
Le Coolpix S51 est disponible en couleur argent ou chocolat au prix indicatif de 249 Euros TTC alors que le Nikon Coolpix S51c lui est proposé dans une robe noire pour 50 euros de plus soit 299 Euros TTC. Les deux modèles sont livrés avec une station d’accueil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here