« Suite à la rumeur persistante, Nikon Royaume-Uni est heureux de confirmer le lancement de deux nouveaux reflex numériques fin Avril 2005.

Les deux appareils ont été conçus pour satisfaire les besoins des photographes amateurs. Le premier se positionnera comme le successeur du D70, proposant une version amélioré de cet appareil plébiscité. Ce reflex intégrera le meilleur des dernières technologies Nikon tout en préservant les fonctionnalités et le niveau de finition que l’on attend du successeur du D70. 

Le D70, ici en photo bientôt remplacé par le D70s et accompagné du D50 ?Par ailleurs, Nikon va lancer un second reflex numérique, conçu spécifiquement pour les amateurs qui souhaitent passer d’un compact numérique à un reflex numérique. Cet appareil sera bon marché et facile d’utilisation, parfait pour les débutants en reflex numérique. Plus d’informations suivront très bientôt. »

En effet, c’est le 20 avril prochain, soit mercredi prochain, que Nikon officialisera ces deux informations et nous communiquera les détails techniques des deux nouveaux modèles, dont nous allons beaucoup entendre parler dans les semaines qui viennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here