Nouvelle imprimante Photo Sony DPP-FP50

Nouvelle imprimante Photo Sony DPP-FP50

Sony n’est pas reste sur le marché des imprimantes 10×15 cm à sublimation thermique et annonce son nouveau modèle autonome avec lecteur de cartes : la Sony DPP-FP50. Son lecteur de carte et ses capacités autonomes en font une petite imprimante idéale pour tirer ses photos soièmême sans ordinateur et en bénéficiant de la qualité de la sublimation thermique.

Publié le 18 avril 2005 - 0:00 par La rédaction

Sony DPP-FP50 – Grande facilité d’utilisation
Imprimer et partager ses photos favorites n’aura jamais été aussi aisé que avec la dernière imprimante photo domestique Sony, la DPP-FP50. Elle est livrée avec une télécommande qui permet, à distance depuis votre canapé, d’imprimer et retoucher vos photos et de profiter des impressions en qualité labo. Le nouveau modèle est aussi compatible avec la norme PictBridge, ainsi, vous pouvez visionner et lancer les impressions voulues directement depuis votre appareil photo compatible PictBridge sans même avoir à allumer votre PC. De nombreux outils sont disponibles via l’écran de l’imprimante DPP-FP50, ce qui en fait une imprimante à part par rapport à ce qui se fait actuellement, grâce à son extrême facilité d’utilisation, à la qualité époustouflante de ses tirages. Vous pourrez même visionner vos images sur votre télé.

imprimante Photo Sony DPP-FP50 à sublimation thermique

Publicité
Sony DPP-FP50 - Avec la télé
Etant donné que souvent nous partageons nos photos dans la pièce à vivre de la maison, la nouvelle imprimante a été conçue pour fonctionner sur votre téléviseur. Grâce au câble vidéo fourni, vous pouvez visualiser les photos sur votre écran de télévision, sélectionner une photo puis lancer l’impression à partir d’un simple bouton, votre photo sera prête en environ 60 secondes. L’écran LCD intégré vous permet de gérer les impressions en vous passant d’ordinateur. Pour encore plus d’autonomie, ce dernier modèle offre un port Memory Stick (Pro), Compact Flash et SD.

Sony DPP-FP50 - Retouches et créativité
L’imprimante possède également des possibilités de retouche des photos comme la correction des yeux rouges qui va identifier les zones à problème et charger l’imprimante de corriger le défaut automatiquement. La DPP-FP50 permet d’effectuer d’autres retouches comme le recadrage, la rotation de la photo, l’ajustement de la netteté, le contraste, la luminosité ou encore la taille. L’imprimante peut aussi créer des calendriers, des cadres ou imprimer plusieurs photos sur une même feuille.

Sony DPP-FP50 - Photos de qualité professionnelle
Pour sortir des clichés en qualité laboratoire qui tiendront dans le temps, l’imprimante Sony DPP-FP50 utilise la technologie de sublimation thermique. Chaque photo est protégée par un revêtement spécial qui va lui permettre de résister au salissures, empreintes de doigts, etc. Les packs d’impression (cartouche + papier) sont disponibles en packs de 40 et de 80 photos. L’imprimante DPP-FP50 sera disponible au mois de Mai prochain à un prix annoncé comme abordable et livrée dans un design élégant et compact. Voilà un produit qui ravira les fans de beaux objets tout en ne faisant aucun compromis sur la qualité photo.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *