Excellente qualité d’image du Canon A570 IS
C’est dpreview qui nous livre cette semaine son test en profondeur du Canon Powershot A570IS. Les testeurs ont aimé ce compact assez bon marché. Au chapitre des atouts, le A57IS brille par son excellente résolutin et sa qualité d’image (qualité optique et excellente balance des blancs). La qualité vidéo, n’est, semble-t-il, pas en reste. Les hautes sensibilités sont aussi très bien gérées pour un compact.

Quelques critiques
Au chapitre des (rares) choses à améliorer, dpreview pointe des hautes lumières parfois  « cramées » ou encore un flash vraiment lent à recharger ou encore la faible résolution de son écran. Il semble aussi que les photos soient assez peu accentuées quand visionnées à 100% et qu’un peu plus d’accentuation rendra    it le résultat plus croustillant. (D’ailleurs il vaut mieux une accentuation trop faible que trop forte). Enfin, la longévité des batteries est assez en retrait par rapport aux autres performances de l’appareil.

Canon Powershot A570 IS : Highly recommended
Comme on le voit, les critiques sont assez peu importantes et cela corrobore complètement l’avis que nous avions de ce compact très abouti et très bon marché. D’ailleurs, au final, en prenant en compte l’excellent rapport qualité-prix qu’il offre, le Powershot A570 IS se voit décerner la plus haute notation de dpreview, un « highly recommended » fort mérité. Le test complet est à lire en Anglais sur dpreview.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here