La Nintendo Wii à la conquête de la Chine et de la Corée en 2008

La Nintendo Wii à la conquête de la Chine et de la Corée en 2008

Toujours dans le domaine du jeu vidéo, Satoru Iwata, président de Nintendo, a annoncé lors d’une conférence de presse quela firme prévoit de commercialiser sa console de salon Wii en Chine et en Corée du Sud dés 2008 pour développer les ventes et accélérer sa croissance.

Publié le 29 octobre 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Nintendo Wii made in China
Elle ne sera peut-être pas fabriquée en Chine la Nintendo Wii mais il y a des fortes chances qu’elle y soit vendue à partir de l’année prochaine. Nintendo s’apprête donc à commercialiser le numéro un des ventes des consoles de salon en Chine et en Corée du Sud comme l’a indiqué son président lors d’une conférence de presse.

Expansion des ventes de la Wii pour augmenter la croissance
Aujourd’hui, Nintendo répond à la demande du marché, une demande qui ne faiblit pas.
« La Wii est en rupture de stock au niveau mondial. Notre responsabilité première est de livrer autant de consoles que nous le pouvons aux marchés existants. […] Cependant, je pense que nous pouvons lancer la Wii en Chine l’année prochaine » a déclaré le président de Nintendo. La Nintendo Wii reste toujours à la première place devant la Xbox 360 et la Playstation 3 et un développement des ventes dans le reste de l’Asie ne pourrait que consolider cette position et augmenter la croissance de Nintendo. Alors, à vos actions!



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *