L'iPhone se débloque par lui même

L’iPhone se débloque par lui même

La communauté française iPhone est loin d’être inactive et elle le fait savoir. En voilà pour preuve un tout nouveau moyen de débloquer votre iPhone et cela sans avoir à toucher aucun ordinateur que ce soit.

Publié le 31 octobre 2007 - 0:00 par La rédaction

Ni PC, ni Mac
La « combine », développée au fil des discussions sur le forum de FrenchiPhone à déjà fait le tour de la toile, et pour cause, fini les manipulations compliquées avec des outils parfois artisanaux sous ligne de commande. Tout se fera désormais directement sur votre iPhone pour peu que vous ayez un iPhone tout neuf et que vous soyez sous couverture WIFI. L’avantage de cette astuce reste la surprenante facilitée de la tâche. Les consignes ne tiennent qu’en une vingtaine de lignes sans complications aucune, même les moins aguerris y trouveront leur compte.

Encore une mauvaise nouvelle pour les partenaires d’Apple
En effet, comment exiger de nos partenaires plus de 30% de chaque abonnements pour une exclusivité de l’appareil que l’on peut de moins en moins garantir ? S’il ne veut pas voir arriver tous ses partenaire avec un contrat à refaire sous les bras et avoir toute les difficultés du monde à en nouer d’autres, Apple a tout intérêt à remédier à cela rapidement. Mais à y regarder de plus près, au jeu du chat et de la souris, on se demande qui est réellement le chat.

Publicité

Ailleurs sur le web