iTunes 7.5 fait jouer les iPod

Comme nous vous avions annoncé ce lundi même,  la sortie  de iTunes est désormais officielle avec en prime une mise à jour de Quicktime. Cette mise à jour est plus que logique étant donné que les deux logiciels partagent la même architecture. En plus de corrections diverses, iTunes nous vient avec « Phase », un tout nouveau jeu musical interactif pour iPod Nano 3G et Classic 5G & 6G.

Quicktime se sécurise
Dans sa version 7.3, Quicktime corrige essentiellement des bugs et des problèmes de sécurité. Mais il assure également une prise en charge totale de iTunes 7.5, de la création de contenu web pour l’iPhone sans oublier le support du javascript dans son module web (celui qui vous permet de regarder les keynotes).

Et l’iPhone dans tout cela ?
Les mises à jour ne feront pas que des heureux. En effet, qui dit mise à jour de iTunes, dit mise à jour plus que certaine du firmware de l’iPhone, dans sa version 1.1.2, qui est bien sur pour le moment ni activable, ni desimlockable. La prudence est donc de mise pour les détenteur d’un iPhone désimlocké.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here