Le PDAphone LG KS20 proche de la sortie

Le PDAphone LG KS20 proche de la sortie

LG avait présenté cet été le prototype d’un nouveau mobile à écran tactile basé sous Windows Mobile 6. Voici le KS20, premier PDAphone LG avec Windows Mobile 6 finalisé et prêt à être commercialisé!

Publié le 12 novembre 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
LG KS20, un PDA stylé et fonctionnel
Très dans le style LG de ce dernier temps, le KS20 dispose d’un design simpliste mais raffiné. Un grand écran tactile de 2.8 pouces affichant 240×320 pixels occupe la majeure partie de la façade. Celui-ci sera utilisé aussi bien avec le stylet fourni qu’avec le bout des doigts puisque LG a prévu une interface à l’ergonomie étudiée pour le touché avec les doigts disponible pour les taches basiques tel que la numérotation et une interface classique de Windows Mobile 6 qui sera utilisée avec le stylet.

Les fonctions multimédia du LG KS20
Le KS20 avec Windows Mobile 6 permet aux utilisateurs la visualisation des fichiers de type Office mais il propose aussi un usage multimédia via son lecteur intégré. Le LG KS20 est doté de la radio FM et d’un appareil photo 2 mégapixels avec autofocus et flash intégré. Enfin, le PDA de LG est compatible avec les cartes mémoires microSD qui compléteront la mémoire internet de 128 Mo de l’appareil.

Une connectivité complète pour le LG KS20
Le grand écran du KS20 pourra être correctement exploité en utilisation multimédia mais aussi en surfant sur internet car le mobile est compatible 3G+, 3G et EDGE. Et ce n’est pas tout! Le Bluetooth est inévitablement présente mais le LG KS20 propose aussi une connexion Wifi!

Prix et disponibilité du LG KS20
Le LG KS20 sera proposé dans un premier temps en exclusivité chez SFR à partir de 49 Euros le 14 novembre, date de lancement des forfaits Illimythics.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *