Ecran de confidentialité de chez Targus

Ecran de confidentialité de chez Targus

Qui n’a jamais désiré pouvoir regarder des photos ou des documents personnels sur son ordinateur sans que les personnes vous entourant ne puissent voir ce qui s’affiche à votre écran ? C’est désormais possible grâce à l’écran de confidentialité de Targus.

Publié le 14 novembre 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Caractéristiques de l’écran de confidentialité Targus
A l’heure où les documents papiers ou photos traditionnels sont remplacés par des fichiers électroniques, certaines personnes ont peut-être envies de garder les données qui s’affichent à leur écran confidentielles ou alors, juste éviter les regards indiscrets sur des données confidentielles. L’écran de confidentialité Targus est fait pour ça, en effet il se présente sous la forme d’un film ultra-mince qui recouvre votre écran et sa visualisation ne pourra alors se faire qu’en étant directement face à lui. Il apporte aussi d’autres avantages puisqu’il réduit les reflets, le film étant non réfléchissant et protège aussi par la même occasion votre écran contre toutes rayures ou détériorations. Nous vous en dirons plus d’ici quelques temps après l’avoir essayé.

Test de l’écran de confidentialité Targus à suivre sur Zone numérique !

Prix et disponibilité
L’écran Targus est normalement disponible puisqu’il était annoncé pour septembre 2007. Concernant son prix, tout dépendra de la dimension de votre écran, pour un écran wide de 12,1 pouces il en coûtera environ 60 Euros (prix public conseillé) et, jusqu’à environ 110 Euros pour un 22 pouces wide.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *