Les stars du football de l'autre côté de l'objectif

Les stars du football de l’autre côté de l’objectif

Canon, en partenariat avec La Croix-Rouge Française, dévoilera le 24 mai – soit quelques jours seulement avant la finale de la Ligue des Champions -, une exposition de photos inédites intitulée  » Les stars du football de l’autre côté de l’objectif « .

Publié le 11 mai 2005 - 0:00 par La rédaction

andriy schevchenko
Publicité
Ces photos ont été prises par de grandes personnalités issues du monde du football à qui Canon a confié le dernier-né de la gamme des appareils photo numériques Canon, le Digital IXUS 40. Elles reflètent ce que représente la vie pour ces célébrités  » de l’autre côté du football  » et sont destinées à présenter au grand public un aspect de leur vie auquel il n’a d’ordinaire pas accès.

Des stars internationales sur le terrain de la photo
Fabien Barthez, Lilian Thuram, Sylvain Wiltord, Thierry Henry, Robert Pires, David Ginola, Didier Deschamps, Guy Roux, Aimé Jacquet, Francesco Totti, Ruud Van Nistelrooy, Andreï Shevchenko et de nombreuses autres stars internationales se sont pris au jeu et l’ont joué avec talent. Présentées simultanément dans 9 pays d’Europe, ces photos sensibles, 100% inédites, sont réunies dans un livre vendu exclusivement sur Amazon.com. 
 
david ginolaUn lieu d’exception pour une exposition très particulière
L’exposition  » Les stars du football de l’autre côté de l’objectif  » sera ouverte au public du 24 mai au 10 juin, dans le tout nouveau Publicisdrugstore situé à quelques mètres de la Place de l’Etoile, sur les Champs-Elysées.
 
Une vente aux enchères de tirages dédicacés au profit de la Croix-Rouge
Le 23 mai, au cours du vernissage de cette exposition, Pierre Cornette de Saint-Cyr, commissaire-priseur, animera une vente aux enchères au profit de la Croix-Rouge. Jean-Louis Gregoire, Président Directeur Général de Canon France, remettra à cette occasion à la Croix-Rouge française un chèque de 37 500 euros destiné à soutenir l’association dans sa lutte contre le sida en Afrique.
 
sylvain wiltordLes photos exposées au Publicisdrugstore seront proposées à la vente auprès du grand public sur le premier site français de commerce en ligne eBay.fr du 2 au 12 juin. L’intégralité du montant de cette vente sera reversé à la Croix-Rouge française.
 
Toutes les photographies grand format présentées dans l’exposition seront réalisées à l’aide des nouvelles imprimantes graphiques jet d’encre Canon W6200 et W8200.

 
 
 
 
 
 
wayne rooney
 
Et notre préfére, celle de Rooney :

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *