Qui ne connaît pas, aujourd’hui, la PictureMate d’Epson. Cette mini-imprimante photo 10×15 qui offre l’instantanéité du développement photo haute qualité, à la maison, à un prix accessible à tous et sans ordinateur. Compacte et transportable, la PictureMate suivra la mère de famille dans tous ses déplacements et pour toutes les occasions qui lui tiennent à coeur, chez ses amies, à un mariage, etc.

housse de transport Epson PictureMatePour lui faciliter ses déplacements, et parce qu’une maman mérite bien d’être choyée, Epson lui simplifie la vie et lui offre, à l’occasion de la Fête des Mères, la Housse PictureMate, pour 1 euro de plus. La Housse PictureMate est le cadeau parfait et pratique pour toutes les mamans qui aiment se simplifier la vie.

En effet, en plus d’être élégante et vraiment pratique, cette housse permet de transporter, grâce à un support unique, l’imprimante PictureMate, les consommables et comporte même un compartiment spécifique pour l’appareil photo-numérique. Outil indispensable pour les possesseurs de l’imprimante Epson PictureMate, la housse PictureMate permettra de transporter, en toute simplicité l’imprimante, les consommables et l’appareil photonumérique.

Modalités de l’offre : Pour recevoir la Housse PictureMate Epson, il suffit d’acheter, entre le 09/05/05 et le 29/05/05 une imprimante PictureMate et d’envoyer, à l’adresse : Offre Epson Fête des Mères – Custom Promo n°4608 - 13102 ROUSSET Cedex, avant le 31/05/05 : ses nom, prénom et adresse sur papier libre, l’original (après découpage) du code barre de l’emballage de l’imprimante, l’original ou la photocopie de la facture ou du ticket de caisse sur lequel la date d’achat et le prix de l’imprimante auront été entourés, la coupure de presse annonçant cette offre spéciale et enfin un chèque de 1¤ ttc à l’ordre de Custom Promo n°4608. (offre limitée à une demande par foyer dans la limite des stocks disponibles ; toute demande incomplète sera considérée comme nulle)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here