Piste pour les tarifs des forfaits Orange Iphone

Piste pour les tarifs des forfaits Orange Iphone

Annoncés pour le 29 Novembre, les forfaits Orange sont actuellement sujets à plusieurs rumeurs. Hier une source fortement plausible donnait les tarifs des futurs forfaits d’Orange pour l’iPhone, informations reprise par Mac4ever.

Publié le 21 novembre 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
De 49 à 119 Euros pour de « l’illimité »
L’Iphone arrive le 29 novembre et Orange va proposer des forfaits exclusivement réservés au terminal d’Apple. Les derniers bruits de couloir font état de forfaits allant de 49 à 119 Euros, des tarifs plutôt élevés. Voici les tarifs et les prestations :
– 2h + 2h en voix avec 50 SMS + Accès internet Illimité : 49 Euros par mois
– 3h + 3h en voix avec 100 SMS + Accès internet Illimité : 59 Euros par mois
– 5h + 5h en voix avec 150 SMS + Accès internet Illimité : 79 Euros par mois
– 8h + 8h en voix avec 1000 SMS + Accès internet Illimité : 119 Euros par mois
Un accès Wifi sur les hotspots orange sera également inclus, allant de 10 heures à 100 heures pour le gros forfait. De même de 50 à 1000 SMS seront inclus dans l’offre mensuelle. La messagrie vocale visuelle serait aussi de la partie. Pour le moment il n’est pas utile de commenter ces informations tant que l’annonce officielle d’Orange n’aura pas eu lieu. Attendons donc le 29 novembre pour être fixé avec de réelles certitudes.

Limité à 500Mo, ça ne vous rappelle rien ?
En ce moment la mode chez les opérateurs c’est de proposer des forfaits dits « illimités » mais en limitant la quantité de données que vous pouvez télécharger. (tout un concept, vous en conviendrez !) Après SFR et Bouygues, maintenant c’est Orange qui propose aussi cette formule. En effet si on lit les petites lignes, on se rend compte qu’au-delà d’un usage de 500Mo par mois, Orange peut limiter le débit. Les autres limitations sont l’interdiction d’utiliser le mobile en tant que modem, le peer-to-peer et la voix sur IP.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *