Nouveau Konica Minolta DiMAGE X60

Nouveau Konica Minolta DiMAGE X60

Konica Minolta annonce la sortie de son nouveau compact Dimage le X60. Ce 5.4 mégapixels se distingue par son design plat du fait d’un système de zoom à mécanique interne. Par ailleurs, Konica Minolta nous fait vraiment plaisir en intégrant un bel écran LCD d’une taille de 6.35 cm ! Par ailleurs, il doit être assez rapide et prêt à photographier en moins de 0.5 seconde.

Publié le 9 mai 2005 - 0:00 par La rédaction

Konica Minolta Dimage X60

Publicité
Konica Minolta DiMAGE X60 : Ultra mince et grand écran
Grâce à son zoom périscopique qui lui permet de rester ultra plat et à son écran géant 6,35 cm de diagonale, le DiMAGE X60 allie compacité et confort d’utilisation. Ses automatismes s’adaptent à chaque situation de prise de vue et permettent à l’utilisateur de ne penser qu’à son cadrage.  Grâce à sa mémoire interne de 15 Mo, le DiMAGE X60 peut continuer à photographier même lorsque la carte est pleine, ou simplement oubliée.  Le DiMAGE X60 démontre que technologie et simplicité ne sont pas incompatibles.  Ses dimensions extrêmement réduites, moins de 5,7 cm de haut et moins de 2,3 cm d’épaisseur lui permettent de se glisser aisément dans n’importe quelle poche ou sac à main. Décliné en trois couleurs, il s’adapte à tous les goûts et tous les styles.

Konica Minolta Dimage X60Konica Minolta DiMAGE X60 : Ecran LCD 6.35 cm !
Cet appareil dispose d’un moniteur ACL (écran au dos du boîtier) ultra large. Il permet d’apporter un confort très appréciable pour le cadrage avant la prise de vue mais aussi un une qualité d’affichage surprenante en mode lecture. Regarder et montrer ses photos sur l’appareil est désormais un vrai bonheur !

Konica Minolta DiMAGE X60 : Memoire interne de 15 Mo
La mémoire interne permet de photographier sans carte mémoire dans l’appareil. Cela peut s’avérer pratique en cas d’oubli de la carte ou si elle est pleine. Bien entendu, les images stockées dans la mémoire interne peuvent être transférées dans une carte mémoire .

Konica Minolta Dimage X60Konica Minolta DiMAGE X60 : Fonction Web Cam
Cette fonction permet d’utiliser son appareil, connecté via le câble USB à son ordinateur, comme une Web Cam. L’utilisateur peut ainsi réaliser en toute simplicité des vidéos conférences en « live » ou utiliser l’appareil comme un visiophone grâce aux applications intégrées au système d’exploitation Windows XP (Microsoft Windows Messenger).

Konica Minolta DiMAGE X60 :  Un zoom Invisible et protégé
Une invention Konica Minolta : intégrer le zoom en position horizontale, à l’intérieur du corps de l’appareil. Ainsi, l’objectif n’est plus apparent et se déplace d’une manière complètement invisible. La seule partie visible de l’objectif, est une petite fenêtre rectangulaire : un prisme de renvoi tel un périscope ! Ce concept de zoom (de 38 à 114 mm équiv. 135), garantit une protection contre les chocs et la poussière, ainsi qu’un fonctionnement silencieux.
 
Fiche technique Konica Minolta Dimage X60
 
 
Cliquez sur cette image pour visualiser la fiche technique complète du Dimage X6o, qui sera disponible au mois de juin.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *