Epson série Stylus Pro 400 - Nouvelle gamme pro
C’est fort probable, depuis que Epson a lancé sa nouvelle série d’imprimantes à jet d’encre destinées à l’impression de grands formats en quadrichromie. Avec cette nouvelle série, Epson vise essentiellement les professionnels du design qui travaillent dans le domaine de la publicité, de la conception assistée par ordinateur (CAO) et des systèmes d’information géographique (SIG). Tous les produits de cette série bénéficient de la technologie d’encre Epson UltraChrome pour une impression en couleurs et en noir et blanc. De ce fait, Epson a développé des produits qui font référence en matière d’impression numérique de grands formats grâce à leur qualité et leur rapidité. Ainsi les designers disposent-ils dorénavant d’encres de première qualité dans des imprimantes de première qualité pour des impressions de première qualité. De plus, les imprimantes Epson de cette série peuvent être utilisées avec de nombreux supports d’impression, y compris des cartons d’une épaisseur de 1,5 mm et des formats variant de DIN A2 à DIN B0+.

Epson série Stylus Pro 400 - Rapidité
Pour les grands tirages, la rapidité est essentielle. Toutes les imprimantes de cette nouvelle série Epson satisfont à cette exigence grâce aux 180 buses par couleur et à la technologie Micro PiezoTM d’Epson ! Cette technologie permet de répartir les gouttes d’encre de façon extrêmement précise et rapide sur le support d’impression. Résultat : des dessins aux traits extrêmement précis. Ces imprimantes conviennent d’ailleurs parfaitement aux grandes reproductions en couleurs, tout en consommant peu d’encre. Cerise sur le gâteau : la technologie Variable-sized Droplet permet d’augmenter considérablement la vitesse d’impression, car la taille des gouttes d’encre est automatiquement adaptée au contenu de l’image. En 60 minutes, on peut imprimer jusqu’à 26 m2. Les délais de livraison ne posent donc plus aucun problème.

Epson série Stylus Pro 400 - Faible coût de fonctionnement
Les nouveaux modèles séduisent également par leurs faibles coûts de fonctionnement. Tous les modèles s’utilisent de façon intuitive et disposent d’une interface utilisateur conviviale. L’utilisateur peut se concentrer sur l’essentiel et c’est exactement ce qu’il demande dans la vie trépidante de tous les jours. Ne pas être retardé par le matériel ! Et c’est ici qu’Epson intervient. De plus, les Epson Stylus Pro 4400, 7400 et 9400 sont extrêmement robustes.

Epson série Stylus Pro 400 - Ultrachrome
Les modèles Epson Stylus Pro 4400, Epson Stylus Pro 7400 et Epson Stylus Pro 9400 utilisent tous la technologie d’encre en quatre couleurs Epson UltraChromeTM. Celle-ci permet au professionnel d’obtenir d’excellents résultats et des reproductions fidèles sur de nombreux supports.

Epson série Stylus Pro 400– Prix et disponibilité

Epson Stylus Pro 4400 : Disponible dès l’automne 2005, Prix de vente conseillé : 1975 euros HT.
Epson Stylus Pro 7400 : Disponible dès l’automne 2005, Prix de vente conseillé : 3588 euros HT.
Epson Stylus Pro 9400 : Disponible dès l’automne 2005, Prix de vente conseillé : 6700 euros HT.

 
Epson sérieStylus Pro 400 – L’Epson Stylus Pro 4400/7400/9400 en résumé
– Grandes vitesses d’impression, jusqu’à 26 m2/h (sur du papier ordinaire en mode brouillon)
– Impression avec des résolutions plus élevées, jusqu’à 2880 x 1440 dpi
– Convient parfaitement à de nombreuses applications : du dessin aux traits extrêmement précis jusqu’aux reproductions de grande qualité
– Gestion de papier flexible, du format DIN A2 au DIN B0+, avec fonction feuille et rouleau
– Utilisation simple et intuitive
– Cartouches d’encre à grand volume, pour des impressions en continuQuadrichromie UltraChromeTM avec cartouches séparées réduisant les coûts de fonctionnement
– Tête d’impression Micro Piezo pour une meilleure qualité et une plus grande productivité
– Compatible MAC et PC grâce aux ports USB 2.0 et IEEE 1394 (FireWire), interface Ethernet de type B en option

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here