Nouveaux forfaits SFR pour l'Eee PC d'Asus

Nouveaux forfaits SFR pour l’Eee PC d’Asus

Alors que nous présentions le nouvel ordinateur « ultraportable et économique » d’Asus l’Eee PC il y a quelques jours, son lancement sera repoussé en France à la fin du mois de janvier mais SFR devrait proposer un forfait data illimité qui lui serait associé.

Publié le 4 décembre 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Forfait SFR data illimité pour l’Eee PC d’Asus

Alors que SFR devrait proposer l’Asus Eee PC avec une clé USB 3G et 3G+ pour 199 Euros, il y a de fortes chances pour qu’une offre mobile soit proposée en association avec cet ordinateur ultraportable. Ce forfait serait proposé pour un tarif de 29 Euros par mois sur un engagement de 24 mois ou 34 Euros sur 12 mois. Cette offre pourrait être exclusivement réservée à l’Eee PC par la mise en place d’un client dédié intégré au système d’exploitation empêchant ainsi l’utilisation du forfait sur d’autres machines. Comme pour ses forfaits Illimiythics, SFR se reserve le droit de limiter les débits au dela d’1 Go de trafic par mois, les usages tels le peer-to-peer ou la voix sur IP sont proscrits.
 

Sortie repoussée en Janvier pour l’Eee PC en France

Alors qu’une nouvelle version 8 Go de la machine est attendue pour la mi-décembre aux Etats-Unis, le nouveau portable d’Asus vient d’être repoussé en France.  Lors de sa présentation le mois dernier, Asus avait annoncé que son Eee PC serait disponible sur le marché français au prix de 299 Euros avant la fin du mois de décembre. Ce ne sera finalement pas le cas et il ne verra le jour sur notre territoire qu’à partir du 23 janvier prochain et ce en 2 coloris : blanc et noir.
 

Nouvelle version de l’Eee PC aux Etats-Unis

Comme nous vous l’indiquions plus haut, une nouvelle version devrait voir le jour aux Etats-Unis. En effet, cette version devrait disposer de 8 Go de mémoire flash pour le stockage et de 1 Go de DDR2. Rappelons toutefois qu’en France seule la version disposant de 4 Go de mémoire flash avec 512 Mo de DDR2 est attendue. La version 8 Go est attendue pour mi-décembre pour un prix d’environ 499 dollars US, soit 340 Euros HT. Enfin des coloris rose, vert et bleu devraient être proposés en plus des modèles noir et blanc.
Présentation de l’Eee PC d’Asus sur Zone-Numérique



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *