Nouvelle évolution du HTC Touch, le Touch Dual est disponible depuis peu chez SFR. Le nouveau terminal sous Windows Mobile 6 est maintenant aussi proposé en pack chez Orange.

HTC Touch Dual SFR ou Orange ?
Alors qu’il y a quelques semaines de ça, SFR lançait son nouveau forfait Illimythics, le nouveau HTC Touch Dual s’invitait et était proposé en pack avec ces nouvelles offres. Maintenant c’est au tour d’Orange de le proposer avec une coque « champagne » alors que chez SFR il est proposé avec une coque noire. Du coté de SFR il est vendu au tarif de 199 Euros pour un engagement de 24 mois alors qu’Orange le propose maintenant au tarif de 189 Euros dans sa belle coque « Champagne » et petit détail qui peut faire la différence chez certain : une carte mémoire Micro SD de 1 Go est incluse dans le pack.
Touch Dual, nouvelle évolution du HTC Touch
Pour rappel, ce terminal que nous avons déjà présenté sur Zone-Numérique est une évolution du HTC Touch avec un vrai clavier coulissant et la haut débit mobile en plus. Il fonctionne sous Windows Mobile 6 et est cadencé par un processeur Qualcomm MSM7200 à 400 Mhz. il offre un écran QVGA tactile de 2,6 pouces, un appareil photo de 2 mégapixels à l’arrière et un second APN en façade pour les appels en visios, 256 Mo de mémoire ROM ainsi que de 128 Mo de RAM. Il possède bien sur un port Micro SD. Coté connectique on retrouve du Bluetooth 2.0, et le support de la 3G/3G+. Enfin le célèbre TouchFlo a été mit à jour et offre un clavier virtuelle de grande taille, permettant ainsi de saisir du texte avec le doigt et non au stylet.
Présentation du HTC Touch Dual sur Zone Numérique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here