DO Labs, l’éditeur de logiciels de correction de photos sort sont logiciel DxO Optics Pro 2.2 pour le nouveau reflex Canon EOS 350D ainsi que pour deux nouvelles optiques Canon.

DxO Optics Pro 2.2 pour Canon EOS 350D – Principe du logiciel
Rappelons que DO Labs est une société française qui a mis au point une suite logicielle qui corrige à la fois les « défauts » des optiques et des appareils, ainsi, chaque module que vous achetez est dédié à un appareil numérique, puis vous faites l’acquisition de module pour chaque objectif que vous montez sur votre appareil. Le logiciel, qui connaît la valeur des données à corriger pour le couple appareil/optique, va s’occuper de la distorsion de l’objectif, de vignettage, du bruit, etc. Les nouvelles versions promettent aussi un « dérawtisateur » plus efficace que les logiciels natifs des fabricants.

DxO Optics Pro 2.2 pour Canon EOS 350D -NOuveau module pour 350D
Etant donné que tout module est dédié à un appareil ou à un objectifs, la société se doit d’être très réactive pour lancer les modules des nouveaux appareils. Ainsi, quelques semaines après le lancement du reflex numérique Canon EOS 350D, DO Labs annonce la version de DxO Optics Pro 2.2 pour ce même reflex numérique qui remporte déjà un énorme succès auprès des amateurs. (Nous sommes en train de tester ce fameux EOS 350D !) Maintenant, les nouveaux possesseurs de 350D peuvent encore améliorer sa qualité d’image et gommer les défauts des optiques grâce à DxO Optics Pro et ce, aussi bien en fonction manuelle que en tout automatique en traitement par lot.

DxO Optics Pro 2.2 est aussi disponible pour deux nouvelles optiques Canon : les EF 55-200 F4,6-5,6 II USM et EF 70-300 F4,6-F5,6 DO IS USM.

DxO Optics Pro 2.2 pour Canon EOS 350D – Version 3 à venir
Nous annoncions il y a quelques jours la version 3 de DxO Optics pro, il est donc important de préciser que tous les acquéreurs de la version 2.2 du logiciel en ce moment se verront offrir la mise à jour vers la version 3. Par ailleurs, les Nikonistes seront aussi ravi d’apprendre que DO Labs travaille aussi sur les modules pour les reflex numériques D2X et le tout nouveau D70s.

Nous sommes en train de tester la version beta de DxO Optics pro pour vous faire part des améliorations attendues. Vous pouvez visiter le site de DO Labs sur : http://www.dolabs.com/fr/corporate/home/default.php et lire notre article sur le lancement prochain de la version 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here