Ouverture du concours photo Agfa Multicontraste

Ouverture du concours photo Agfa Multicontraste

Le 3ème concours International Noir & Blanc Multicontrast d’AgfaPhoto est ouvert depuis le 13 mai. Amateurs de Noir et Blanc, ceci est pour vous !

Publié le 13 mai 2005 - 0:00 par La rédaction

concours agfa multicontraste noir et blanc

Publicité
Révélez vos talents sur le thème du langage du corps jusqu’au 12 août 2005 et voyez votre photo imprimée sur les packs de papiers Multicontrast d’AgfaPhoto pendant 1 an !

AgfaPhoto lève le voile sur le 3ème concours International Noir et Blanc Multicontrast. Le thème choisi est  » le language du corps « . Les photographes professionnels ainsi que les amateurs peuvent trouver toutes les modalités de participation au concours sur le site Internet spécialement créé pour l’occasion : www.agfaphoto.com/bw-competition. Vous avez jusqu’au 12 août 2005 pour envoyer leurs photos.

 » Le langage du corps « , thème de cette année, est vraiment un sujet qui donne aux participants du monde entier l’opportunité et la motivation de concentrer leur attention sur le corps humain et en particulier sur le visage, le portrait. D’une part le visage véhicule une émotion, alors que le corps est source de puissance et de mouvements, deux formes élémentaires de l’expression humaine. Le concours promet donc d’apporter de profondes impressions sur la nature humaine.

Afin de motiver les participants AgfaPhoto offre des lots très sympathiques.

Les trois premiers gagnants se verront attribuer respectivement un chèque de 5000, 3000 et 1500 Euros, les neuf suivants recevront chacun 500 Euros.

AgfaPhoto imprimera en exclusivité mondiale, et ce, pour une période d’un an, les photos du trio vainqueur sur ses packs de papiers Multicontrast. Comme chaque année, les 12 premières photos primées seront diffusées sur Internet ainsi qu’en édition mensuelle grand format sur le calendrier 2006 d’AgfaPhoto. Enfin AgfaPhoto offrira 100 kits de tests Multicontrast à distribuer parmi les participants. Une fois de plus, ce concours international Noir et Blanc montre l’engagement d’AgfaPhoto envers les photographes dévoués à la photo Noir et Blanc argentique et à sa qualité esthétique.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *